Obtenir un ebook gratuit No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Obtenir un ebook gratuit No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Maintenir les progrès pour voir ce que vous pouvez faire plus. Vous avez encore aucune idée? Nous veillons à ce que tous les deux tout le monde a diverses manières et l'excellence dans l'entreprise de leur vie. Néanmoins, l'objectif sera certainement souvent que le même. Beaucoup de volonté devraient certainement obtenir les dialogues flambant neuf pour acquérir la reconnaissance. Néanmoins, en fournissant des informations, il va certainement limiter les sources. De cette façon, peut fournir le système de malentendu pour communiquer.

No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Obtenir un ebook gratuit No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Prenant en considération en ce qui concerne les perfections certainement besoin de certaines réalités et aussi sites de certaines ressources. Maintenant, nous fournissons No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein comme l'une des sources à penser. Vous pourriez ne pas oublier ce livre est la meilleure ressource pour résoudre votre problème. Il peut vous aider de plusieurs côtés. Quand ayant ce problème, obtenir le meilleur livre est beaucoup plus nécessaire. Il fait l'offre ainsi que adaptée à la question et les meilleures façons de le fixer.
Pour vous aider à commencer à avoir la routine de lecture, ce No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein est offert maintenant. Idéalement, en utilisant cette publication, il peut vous attirer à commencer à découvrir, ainsi que la routine de lecture. Lorsque vous trouvez un livre flambant neuf avec le titre intrigant et auteur populaire pour examiner, exactement ce que ferez-vous? Si vous venez de lire sur le thème particulier que vous voulez, en fait, il n'y a pas mater. La question est que vous avez réellement l'intention de ne pas tenter l'analyse, aussi que quelques pages d'une publication épaisse.
La lecture de ce No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein va certainement vous fournir un temps précieux pour vérifier. Aussi c'est tout simplement un livre, le concept fourni est incroyable. Vous pouvez voir exactement comment ce livre est offert rendant l'avenir beaucoup mieux. Pour vous qui en fait ne pas, comme la lecture de cette publication, jamais l'esprit. Et pourtant, laissez-nous vous informons quelque chose d'intéressant de ce livre. Si vous voulez faire une meilleure vie, obtenir cette publication. Lorsque vous souhaitez entreprendre une vie formidable dans le temps, ainsi que l'avenir, ce livre.
Vraiment, nous ne pouvons pas vous obliger à vérifier. Cependant, en vous inspirant de lire No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein il pourrait vous aider à reconnaître tout nouveau quelque chose dans votre vie. Il est peu coûteux, il est très abordable. Au sein de ce coût convivial budget, vous pouvez obtenir beaucoup de choses de cette publication. Alors, êtes-vous avec le doute seuil ce boom vous donnera? Permettre le changement de marque faire beaucoup mieux votre vie et toute vie sur la planète.
Détails sur le produit
Poche: 743 pages
Editeur : Actes Sud (4 juin 2002)
Collection : Babel
Langue : Anglais
ISBN-10: 2742737804
ISBN-13: 978-2742737802
Dimensions du produit:
17,6 x 11,2 x 3,7 cm
Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5
23 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
71.911 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
C'est du Naomi Klein , c'est comme une claque , mais écrit avec du style , ou comment elle arrive a mettre en évidence cette société qui oublie l'être humain au profit de la consommation de masse .Au passage , je vous conseille un doc' , qu'elle a fait avec son mari , en Argentine sur des ouvriers devenant actionnaires de leurs entreprises abandonnées , c'est "The Take"Pour "La stratégie du choc" , je préfère le livre au Film .
Grande lectrice, il est très rare que je ne termine pas un livre. Là , je n'ai pas réussi, les phrases et le raisonnement sont compliqués, c'est lourd, je n'ai pas accroché. Dommage car le sujet était intéressant. Je l'ai prêté à . quelqu'un qui m'a fait le même retour.
Un excellent travail de journalisme, mais pour les peu motivés, il vaut mieux éviter de le commander tant Naomi Klein est du genre à pondre 150 pages pour une idée qui pourrait être racontée en à peine 10...
Ce livre nous montre le passage de l'art à la publicité comme référent culturel mondial... A lire d'urgence et à faire passer.
C'est un livre très intéressant et indispensable dans le domaine de la communication. De plus ce livre va passionner ceux qui s'intéresse à l'alter-mondialisme.
Une référence en matière de Stratégie de marque ! Le livre est bien traduit. Un petit peu long mais A lire absolument
Pour une approche de ce que peut-être la contre-culture, No Logo est indispensable. Pour ceux qui n'y connaissent que dalle à l'économie, faut quand même parfois un peu s'accrocher. Mais le jeu en vaut la chandelle.Bien écrit, truffé de références, ce livre touchera souvent des points qui nous sont sensibles car quotidiens.Une parfaite manière d'avoir un recul critique sur nos existences et notre rôle de "produit" dans ce système mercantile.Ps : à compléter par "La Stratégie du choc" de la même auteure.
Dans ce livre, Naomi Klein met le doigt sur un changement crucial dans l'histoire industrielle du monde occidental. Ce changement explique clairement pourquoi le taux de chômage y reste si élevé et pourquoi il n'y a pas d'amélioration à l'horizon: les sociétés transnationales privées ne sont plus intéressées par la production, mais uniquement par des images de marque. Les produits réels sont fabriqués dans des usines, les marques dans la tête. Des marques créent des grosses marges, la fabrication des maigres revenus.Désindustrialisation dans le Premier mondeCette nouvelle stratégie a provoqué des licenciements à grande échelle dans le Premier monde et créé des zones franches dans le Tiers Monde.De plus, les sociétés se sont transformés en `moteurs de croissance pour la richesse de leurs actionnaires', au lieu d'être des `moteurs de croissance de l'emploi'. Dernièrement, les chefs des 30 entreprises qui ont le plus licencié, ont vu leurs rémunérations globales augmenter de 67%. Les emplois indispensables sont sous-traités ou devenus des emplois précaires et / ou temporaires. La concurrence féroce entre les pays du Tiers-monde fait baisser les prix de production, mais crée des marges colossales dans les pays du Premier monde. Les salaires dans les zones franches d'exportation sont si faibles que les travailleurs ne peuvent même pas acheter des biens de consommation qu'ils produisent.Des fusions constantes ont augmenté la taille des sociétés de marque, ce qui leur permet de décider quels articles doivent être exposés dans les magasins; en d'autres termes, ils créent un nouveau type de censure.Bien que l'analyse de Naomi Klein est cruciale et très révélatrice, les remèdes qu'elle propose sont plutôt innocents, épidermiques ou trop générales (p.ex. des manifestations de masse ou des boycotts). Notre monde a besoin d'une vision plus ciblée, que nous pouvons trouver dans les aeuvres de Joseph Stiglitz ou (pour une vue venant du Sud) de Walden Bello.Lecture obligatoire pour tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons.
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein EPub
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Doc
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein iBooks
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein rtf
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Mobipocket
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Kindle
0 comments: