Ebook Télécharger Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel
Ebook Télécharger Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel
En attendant le lancement de cette publication est, peu importe. Il ne sera certainement pas vous faire sentir brûlé comme exactement ce que vous vous sentirez certainement en attendant quelqu'un. Il sera plein de curiosité de la façon dont cette publication devrait être. Lorsque vous attendez un livre bien-aimé de vérifier, un sentiment qui souvent lieu est curieux. Alors, ce que vous faites sentir si curieux dans ce Meurtres Pour Rédemption, By Karine Giebel
Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel
Ebook Télécharger Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel
Nous pourrions ne pas avoir la capacité de vous faire comme l'analyse, mais Meurtres Pour Rédemption, By Karine Giebel va certainement vous conduire à vous lire en commençant par le moment. Livre est la fenêtre d'accueil pour ouvrir le monde flambant neuf. Le monde que vous désirez reste au stade beaucoup mieux et le niveau. Globe vous guidera certainement toujours aussi la scène de la réputation de la vie. Vous comprenez, cela est plusieurs de la façon dont la lecture va certainement vous fournir la gentillesse. Dans cette situation, plus de livres que vous apprenez plus de connaissances que vous reconnaissez, mais il pourrait signifier également l'alésage est pleine.
Vous faire tomber en amour mordu à lire, nous présenterons le dossier mou de Meurtres Pour Rédemption, By Karine Giebel pour examiner. , Vous devez auparavant obtenir en faisant prendre soin du lien du livre. Ce livre est une sorte de lire le livre favorisé par beaucoup de gens, de partout dans le monde. Lorsque vous voulez faire de telles aventures, mais vous avez toujours pas assez d'argent, vérifié une publication aussi bien que vous pouvez sembler rester dans votre aventure réelle.
La lecture sera certainement l'imagerie ne vous fera pas toujours aussi bien que rêver de quelque chose. Il devrait être à la mode qui va vous vraiment sentir si sensible et intelligent de subir cette vie. Même analyse pourrait être monotone, il dépendra de type de guide. Vous pouvez choisir Meurtres Pour Rédemption, By Karine Giebel qui ne vous fera pas vous ennuyer. Oui, ce n'est pas parent du livre divertissant ou publication spoof. Ceci est un livre où chaque mot vous donnera certainement la définition profonde, mais très facile ainsi que facile prononcé.
Au moment de choisir ce Meurtres Pour Rédemption, By Karine Giebel pour obtenir et lire aussi, vous allez certainement commencer à partir de la première page ainsi que l'offre de faire aimer tellement. Ouais, ce livre a fait un excellent état de guide pour lire. Exactement comment l'écrivain apporter les téléspectateurs est très intelligent. Les pages vous montreront pourquoi le livre existe pour les excellentes personnes. Ils vont certainement vous concernent d'être celui qui est beaucoup mieux en allant à travers la vie et stimuler la vie.
Détails sur le produit
Poche: 992 pages
Editeur : Pocket (8 mars 2012)
Collection : Noir
Langue : Français
ISBN-10: 2266180746
ISBN-13: 978-2266180740
Dimensions du produit:
11,1 x 4,8 x 18,5 cm
Moyenne des commentaires client :
4.2 étoiles sur 5
434 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
8.233 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
C'est long .... très long.... trop longComment, peut-on croire que cette femme puisse encaisser autant de coups, se remettre sur pied alors que n'importe qui aurait succombé ?Ce livre est bourré de poncifs,la rebelle en prison, l'amour qui se noue entre le maton et la prisonnière est d'un commun .... c'est répétitifnon, vraiment non, je n'ai pas aimé du tout.
Alors par où commencer..."Meurtres pour rédemption" est mon 4è Giébel alors je savais un peu à quoi m'attendre en matière de noir...Mais j'étais bien loin du compte...Les premières pages m'ont fait très peur, le milieu carcéral et un pavé, comment l'auteur allait pouvoir me tenir en haleine dans un huis clos carcéral.. Mais j'avais sous-estimé le fait qu'avec Marianne, l'auteur tenait LE personnage, celui que tout auteur rêve de créer, celui qui va hanter le lecteur bien après avoir fermé le livre, celui qui marque et qui vous touche, vous retourne et vous bouleverse..Je ne veux pas dévoiler l'intrigue... Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne pourrez pas sortir indemne de cette lecture, un chef d'oeuvre du noir, une fin à la Giébel et des personnages inoubliables...A LIRE
Un peu intimidée par ce gros pavé, j ai décidé de me lancer au vu des critiques assez élogieuses. Je ne crois pas avoir lu un roman aussi intense et violent! L univers carcéral décrit fait froid dans le dos. Et puis il y a le personnage central que l on suit page après page dans sa descente aux enfers : Marianne, petite soeur de Nikita à la puissance 1000!! Le style mordant et visuel de Karine Giebel fait mouche. Malgré parfois quelques longueurs, ce roman est une vraie réussite, en particulier son dénouement. Le dernier quart du livre frôle la perfection en terme d actions et d émotions! Bravo encore à Karine Giebel. Quel talent !!
Ma première et dernière lecture de cette auteure qui a pourtant de nombreux commentaires élogieux. L'héroïne du roman, Marianne, est une jeune criminelle condamnée à perpétuité pour divers meurtres. De prime abord, le personnage semble plutôt intéressant mais on s'ennuie vite avec ce roman interminable qui aurait pu être réduit de moitié avec la même intrigue. La prison est certes un milieu extrêmement violent et cruel mais la répétition complaisante et mélodramatique de scènes de tabassage et de torture finit par être pénible. Il faut attendre la moitié de ce roman fleuve pour qu'elle s'évade enfin. Marianne hors les murs, l'éternelle martyre, continue à se faire massacrer à toutes les occasions. Il faudrait être sadique ou masochiste pour apprécier. D'autant que le style est très plat. C'est d'une noirceur totale, sans lumière, sans esprit et sans humour. Le lecteur se retrouve lui aussi au cachot !
Effectivement ce roman est long; mais quel roman !! Si l'on pouvait attribuer 10 étoiles, je l'aurais fait.Je dois reconnaître qu'au début Marianne, l’héroïne, m’agaçait plus qu'autre chose dans le genre tueuse irresponsable mais petit à petit la magie de Karine Giebel a opéré et je me suis attaché à cette jeune femme écorchée vive qui survit comme elle peut dans cette prison et qui, finalement, ne demande qu'une seule chose : que quelqu'un l'aime. J'ai ressenti une profonde empathie pour Marianne.Histoire d'une extrême violence qui ne nous épargne rien des horreurs de l'univers carcéral. Les personnages étalent leurs contradictions : amour-haine, tendresse-violence, fierté-soumission.La fin est tout simplement bouleversante et le titre du livre prend tout son sens.En conclusion, si vous aimez Karine Giebel, ne passez pas à côté de ce livre.
🚨🚨ALERTE CHEF D’ŒUVRE🚨🚨Quand vous décidez d’ouvrir un livre de @karinegiebel, vous savez que vous acceptez un contrat moral qui va vous hanter, vous ronger lentement, vous torturer, vous vider, vous faire souffrir. Vous n’en sortirez pas indemne parce que les happy end n’existe pas. L’auteur va s’assurer que vous viviez toutes les atrocités subies par les personnages, que vous ressentiez toutes sortes de sentiments étranges, profonds et complexes. Vous ressentirez de la compassion, de la pitié pour les personnages, même s’ils ont commis les pires crimes. Vous allez vous attacher et voudrez les protéger. Karine Giébel rend l’humanité qui est due à ses personnages. Elle les rend vivants, vrais, sincères et humains. Elle vous rappelle qu’ils sont l’enfant, le frère, la sœur, le père, la mère, le mari, la femme de quelqu’un. À les rendre authentiques, vous ressentirez de l’affection pour eux, de l’empathie. Et de la révolte. Vous allez en rêver la nuit, y penser la journée. Espérer que les personnages restent saufs à chaque page tournée. Vous allez appréhender d’avancer dans votre lecture, par crainte de lire l’insupportable, de devoir accepter que l’auteur va vous imposer le pire, l’irréparable. Et devoir faire un deuil d’une histoire aussi puissante que destructrice.Marianne.Cette jeune femme fragile et dure à fois, forte et sensible, douce et violente. Coupable et innocente. Un monstre capable d’aimer. Tout au long de ma lecture, je n’avais qu’une envie c’est de la serrer dans mes bras, de la rassurer et de lui assurer que je ferais tout pour l’apaiser, la protéger et la consoler. J’ai hurlé en silence devant tant de violence, tant d’humiliations, tant de châtiments et j’ai eu la nausée à lire toutes les atrocités qu’elle a subit, pire qu’elle a accepté par rédemption. J’ai étouffé ma colère et ma tristesse devant tant d’injustice, d’inhumanité, de sévices abjectes. J’ai baissé les yeux pour tenter de ne plus « voir » ce qu’elle subissait, pour digérer l’indigérable. J’étais à la fois témoin et complice. L’histoire de Marianne restera à jamais graver au fond de moi. Une héroïne.
Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel PDF
Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel EPub
Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel Doc
Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel iBooks
Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel rtf
Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel Mobipocket
Meurtres pour rédemption, by Karine Giebel Kindle
0 comments: